Cheikh Sidy al Moukhtar
 Keur Serigne Touba

Radio khassaide online

soutenir par un don

Faire un don via orange money

articles les plus lus


DANS LA MEME RUBRIQUE

Magal de Mbacké Kadior prévu le 25 janvier (...)
Le gouverneur de la région de Louga a présidé ce mardi le Comité Régional de (...)

La communauté mouride et Darou Mouhty se (...)
C’est ce jeudi 5 janvier 2017 qu’est commémoré le premier anniversaire du (...)

Les derniers articles

Magal de Mbacké Kadior prévu le 25 janvier (...)
Le gouverneur de la région de Louga a présidé ce mardi le Comité Régional de (...)

La communauté mouride et Darou Mouhty se (...)
C’est ce jeudi 5 janvier 2017 qu’est commémoré le premier anniversaire du (...)

Les Grands Disciples

Serigne Mouhamadou Gaye Diamoye, un des (...)
Cheikh Mouhamadou Gaye Diamoye, le véridique Serigne (...)

Aperçu sur la vie et l’oeuvre de SERIGNE (...)
La simple évocation du nom de Serigne Massamba Mbacké (...)

la météo a touba

Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune information géographique sur le lieu Diourbel.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.
Google+ Newsletter
Mourides.com
LE COMITE D’ORGANISATION DU MAGAL VISITE LES GRANDES EXPOSITIONS SUR LE MOURIDISME
Article mis en ligne le 22 janvier 2011 par MOURIDE

Ce samedi 21/01/2011, veille du Magal, les grandes expositions sur le Mouridisme ont eu encore l’honneur de recevoir la visite de Serigne Bassirou Abdoul Khadr MBACKE, Président du comité d’organisation du Grand Magal de Touba en compagnie de Serigne Cheikh Abdoul Ahad Gaindé Fatma MBACKE
Ce samedi 21/01/2011, veille du Magal, les grandes expositions sur le Mouridisme ont eu encore l’honneur de recevoir la visite de Serigne Bassirou Abdoul Khadr MBACKE, Président du comité d’organisation du Grand Magal de Touba en compagnie de Serigne Cheikh Abdoul Ahad Gaindé Fatma MBACKE Président de la commission culturelle et communication, Serigne Bassirou MBACKE Porokhane, et Serigne Djily Mbacké. Comme il l’a fait hier en compagnie du Président de la république, Serigne Bassirou et sa suite ont fait le tour de tous les stands de l’exposition. La forte délégation a magnifié cette belle initiative en mentionnant surtout son caractère professionnel et moderne. Serigne Cheikh Abdou MBACKE, en son nom montrera l’importance de cette dimension culturelle dans l’organisation du Grand Magal de Touba. Il ajoutera que le sentiment le plus partagé est un sentiment de satisfaction car cette exposition a été menée de main de maître par Serigne Atou Diagne et la daara Hizbut-Tarqiyyah. Dans le même élan, il a suggéré que cette exposition devrait être exportée dans d’autres villes et régions et même dans d’autres pays et pour cela le comité est prêt à apporter son appui. Après cela le président du comité d’organisation a signé le livre d’or en témoignant que cette exposition a la bénédiction des hautes autorités du mouridisme et en réitérant sa satisfaction à l’endroit de Serigne Atou Diagne et à ses collaborateurs.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


© 2009-2017 | Plan du site | Contact | Ref | Agenda |Android Apps | Khassaide Rek | Blog | Syndiquer tout le site RSS 2.0