Keur Serigne Touba
C’est parti : Al Mouridiyyah TV enfin disponible sur Roku
Article mis en ligne le 6 septembre 2012 par MOURIDE

Ku ko doon xaar, ñëwna, Kuko doon lacc, aksina. Que ceux qui l’attendaient impatiemment se réjouissent : enfin Al Mouridiyyah est disponible dans le monde entier et frappe à vos portes. Al hamdu lil lah.

Louange à DIEU qui nous a fait accéder à cet outil universel pour la vulgarisation d’un message universel : l’Islam.

Ku ko doon xaar, ñëwna, Kuko doon lacc, aksina. Que ceux qui l’attendaient impatiemment se réjouissent : enfin Al Mouridiyyah est disponible dans le monde entier et frappe à vos portes. Al hamdu lil lah.

Nous rendons grâce à DIEU qui nous a fait accéder à cet outil universel pour la vulgarisation d’un message universel : l’Islam.

Plus qu’un pas de géant, un saut dans l’avenir qui laisse loin derrière, les vicissitudes des télévisions satellitaire et hertzienne.
Al Mouridiyyah TV
vient de recevoir toutes les approbations lui permettant d’être présente au Royaume uni et dans toute l’Union Européenne, au Canada, aux États Unis, en Afrique, dans toute l’Asie et partout dans le monde où l’internet est disponible.

Ce n’est plus un rêve, mais une réalité, Roku vient de donner son agrément et partout où vous puissiez être, il suffit de connecter votre boite Roku à votre téléviseur pour accéder à Al Mouridiyyah TV.

Aux patrons presse, Al Mouridiyyah TV vous tend la main et vous apporte une innovation qui certainement mettra fin à tous les tracas.

Toute la Direction de Al Mouridiyyah TV remercie le fondateur et Directeur Général de Roku, Mr Antony Woods ainsi que ses collaborateurs dont Patrick Elis. Les partenaires de Tulix système dont Georges Khvitia ont aussi joué un rôle déterminant dans la mise en place de la plateforme ; qu’il en soit remercié.

La chaine sera disponible sur téléviseur, smartphone et sur PC. Pour l’instant les tests sont en cours. Les URL vous seront communiqués à la fin des travaux.

Nous saisissons cette occasion pour informer les autorités du pays notamment le Président de la République, le Premier Ministre et le Ministre de la Communication qui seront certainement très fiers de cette révolution technologique qui place notre pays en pôle position dans l’accès universel à l’information.

Nous adressons nos remerciements au Khalife Général des Mourides, Cheikh Sidy Moukhtar Mbacké qui n’a cessé de prier pour un bon aboutissement de ce projet. Tout l’honneur est pour lui. Puisse Dieu lui accorder une longue vie pleine d’agrément.

La rédaction de htcom

C’est parti : Al Mouridiyyah TV enfin disponible sur Roku
mamemor - le 2 mars 2013

serigne touba khadimarasoukle

C’est parti : Al Mouridiyyah TV enfin disponible sur Roku
ahmadou diallo - le 16 janvier 2013

Nous aimerions savoir quand est ce que Al Mouridiyyah TV sera disponible sur le faisceau hertzien au Sénégal ?

Que lagrâce de BAMBA soit sur vous

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


calendrier hégirien

Le premier jour du mois lunaire de Rabi ul Awwal 1439 H. correspond au lundi 20 novembre 2017

NB : Le mois de Rabi ul Awwal est le troisième mois de l’année dans le calendrier musulman.

Calendrier

décembre 2017
lunmarmerjeuvensamdim
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Évènements à venir


Les derniers articles

Khoutba S. Ahmadou Rifahi | Le travail et l'accumulation de richesses- causes et (...)
Khoutba S. Ahmadou Rifahi | Le travail et l’accumulation de richesses- causes et conséquences ici bas et dans (...) (vu 135 fois)

Urgent ! Visite de Serigne Mourtada ibn Serigne Fallou au Pack Touba Lambaye (...)
Visite de Serigne Mourtada ibn Serigne Fallou au Pack Touba Lambaye Pikine (vu 1153 fois)

Khoutbah S. Ahmadou Rafahi | Diagnostic de l'émigration au Sénégal et ses conséquences- (...)
Khoutbah S. Ahmadou Rafahi | Diagnostic de l’émigration au Sénégal et ses conséquences- Prétexte vente d’esclaves en (...) (vu 263 fois)


MEME RUBRIQUE

Khoutba S. Ahmadou Rifahi | Le travail et l'accumulation de richesses- causes et (...)
Khoutba S. Ahmadou Rifahi | Le travail et l’accumulation de richesses- causes et conséquences ici bas et dans (...) (vu 137 fois)

Urgent ! Visite de Serigne Mourtada ibn Serigne Fallou au Pack Touba Lambaye (...)
Visite de Serigne Mourtada ibn Serigne Fallou au Pack Touba Lambaye Pikine (vu 1158 fois)

Khoutbah S. Ahmadou Rafahi | Diagnostic de l'émigration au Sénégal et ses conséquences- (...)
Khoutbah S. Ahmadou Rafahi | Diagnostic de l’émigration au Sénégal et ses conséquences- Prétexte vente d’esclaves en (...) (vu 264 fois)

Célébration du Magal de Porokhane le Jeudi 25 Janvier 2018
La communauté mouride célèbre le Magal de Porokhane dédié à la Sainte Mère de Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, le (...) (vu 2093 fois)

Khoutbah S. Ahmadou Rifahi Les attributs de Dieu SWT, L'Unique, L'Omniscient, (...)
Julli Ajuma Touba Alieu du 01 12 2017 | "Les attributs de Dieu SWT, L’Unique, L’Omniscient, L’Omnipotent à travers (...) (vu 215 fois)


Les Grands Disciples

la vie et l’œuvre de Serigne Moussa Ka
Serigne Moussa Ka, fils de Serigne Ousmane et de Sokhna Absatou Seck est né a Ndilki près de Mbacké Baol vers 1890. Il (...) (vu 3539 fois)

CHEIKH ISSA DIENE
Diambar dji comme le surnommait SERIGNE TOUBA est né vers 1865 à Tagar dans le Cayor.Son père Serigne Ibrahima DIENE (...) (vu 654 fois)

Serigne Mbaye DIAKHATE
Qui connaît la détermination avec laquelle Serigne Mbaye Diakhaté est parvenu à l’ombre de KHADIM RASOUL, saura que son (...) (vu 1204 fois)

Mame Cheikh Anta MBACKE : qui était cette grande figure emblématique de la Mouridiya (...)
Mame Cheikh Anta MBACKE est l’un de ceux dont la détermination inflexible dans le service de Cheikhoul Khadim a (...) (vu 3579 fois)

CHEIKH IBRAHIMA FATY MBACKE (1863 - 1943)
La vie exemplaire de Cheikh Ibrahima Faty Mame Thierno Birahim MBACKE, de Serigne Mouhamed Bachir MBACKE ibn Cheikh (...) (vu 3986 fois)


Mourides.com © 2009-2017 Plan du site Contact Agenda Android Apps Blog Syndiquer tout le site RSS 2.0