Cheikh Sidy Moukhtar
 Keur Serigne Touba

Radio khassaide online

soutenir par un don

Vous pouvez faire un don pour soutenir le site merci

articles les plus lus


DANS LA MEME RUBRIQUE

Khoutbah S. Ahmad Rafahi Mbacke ibn S. Fallou (...)
Khoutba En Wolof Julli Ajuma Touba Alieu Du 24 Mars 2017 Thème La Presse (...)

Visite de l’Ambassadeur de France à Touba le (...)
L’Ambassadeur de France au Sénégal Son Excellence Monsieur Christophe BIGOT (...)

Les derniers articles

Inauguration d’un nouveau immeuble à la (...)
Inauguration d’un nouveau immeuble à la Résidence Khadim Rassoul de Daroul​ (...)

Khoutbah S. Ahmad Rafahi Mbacke ibn S. Fallou (...)
Khoutba En Wolof Julli Ajuma Touba Alieu Du 24 Mars 2017 Thème La Presse (...)

Les Grands Disciples

la vie et l’œuvre de Serigne Moussa Ka
Serigne Moussa Ka, fils de Serigne Ousmane et de Sokhna (...)

Cheikh Ibra Fall : Une des grandes figures du (...)
Les Origines de CHEIKH IBRA FALL Ndiaby Fall se (...)

la météo a touba

Le service weather.com® ne fournit actuellement aucune information géographique sur le lieu Diourbel.
Veuillez vérifier le nom du lieu ou la disponibilité du service.
Google+ Newsletter
Mourides.com
2ème édition des Grandes Expositions sur le Mouridisme : Hizbut -Tarqiyyah installe son quartier général
Article mis en ligne le 31 décembre 2010 par MOURIDE
Les travaux préparatoires de la deuxième édition des Grandes Expositions sur le Mouridisme qui aura lieu dans la période du grand Magal de Touba 2011 ont débuté avec force. Hizbut -Tarqiyyah a déjà installé son quartier général à son siège et complexe culturel à Touba...

Les travaux préparatoires de la deuxième édition des Grandes Expositions sur le Mouridisme qui aura lieu dans la période du grand Magal de Touba 2011 ont débuté avec force. Hizbut -Tarqiyyah a déjà installé son quartier général à son siège et complexe culturel à Touba.

C’est un imposant abri qui est aménagé en face du Secrétariat Permanent et qui accueille de façon quotidienne les réunions de coordination du comité de pilotage , les rencontres du comité scientifique et des équipes techniques.

Les service Techniques de Hizbut-Tarqiyyah sont à pied d’œuvre. Les ateliers de menuiserie métallique, de menuiserie bois et d’aluminium travaillent nuit et jour pour la fabrication des panneaux d’exposition, des vitrines, des plaquettes et charpentes métalliques. Un véritable village culturel où chacun vaque à ses activités sous la supervision directe du commissaire de l’exposition Serigne Atou Diagne.

Une rencontre avec la commission culture et communication a eu lieu sous l’égide de Serigne Cheikh Abdou MBACKE président de la commission et de plusieurs membres de la commission. En Attendant la rencontre avec les exposants, des rencontres sectorielles ont lieu quotidiennement avec quelques exposants, pour arrondir les derniers angles. Les équipes du plateau technique, scientifique et culturel sont à pied d’œuvre pour être dans les délais. Les web masters, infographes et informaticiens ont déjà débuté leurs travaux.

La deuxième édition des Grandes Expositions sur le Mouridisme. organisée par Hizbut-Tarqiyyah en collaboration avec la commission d’organisation du Magal est partie pour battre tous les records en qualité et en professionnalisme.

La rédaction de www.htcom.sn













fleche Sur le WEB : htcom
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


© 2009-2017 | Plan du site | Contact | Ref | Agenda |Android Apps | Khassaide Rek | Blog | Syndiquer tout le site RSS 2.0